Qui suis-je ?

Photographe famille, grossesse, bébé, couple à Saint-Louis et en Alsace

Vanessa Braunstedter

Portrait sans filtre…

Je suis fascinée depuis toujours par les émotions humaines.

Pendant 16 ans, à travers mon métier d’infirmière, je les ai toutes côtoyées et partagées, la joie, la tristesse, la peur, l’espoir… Ces histoires ont forgé mon caractère, ma vision de la vie et la bienveillance à l’égard des autres.

Le temps passe vite et capturer tous ces moments de vie est important. Ouvrir un album photo, le regarder seul ou en famille, c’est ressentir les émotions de ces moments passés, c’est transmettre en héritage votre histoire.

J’aime le naturel, la simplicité, les photos prises sur le vif et les détails qui souvent ont leur importance. Un regard, un sourire, une étreinte… autant d’instants qui méritent de faire partie de vos souvenirs photographiés. J’utilise en priorité la lumière naturelle pour vous mettre en valeur.

Je suis habituée à gérer des situations difficiles mais j’ai toujours réussi à m’adapter et trouver des solutions. Je suis maman de 2 enfants de 9 et 11 ans et je connais la réalité de la vie de famille… un joyeux désordre. Dans ma vie d’infirmière, j’ai pris soin des enfants et de leurs parents pendant de nombreuses années et je parviens toujours avec un sourire et un grain de folie à capter l’attention des tout-petits et des plus grands. J’ai aussi une grande expérience avec les nouveaux-nés, je connais parfaitement les techniques pour les manipuler avec précaution et tendresse.

J’habite dans la région de Mulhouse, je me déplace en Alsace voire partout en France et en dehors des frontières sur demande.

J’ai hâte de vous rencontrer, de partager votre histoire et vos moments d’émotion.

Vanessa

Invalid username and access token